Source:
melanieadit.com/recuperation-debarras-meubles-anciens-bric-a-brac-vieillerie/





J’ai très rarement l’occasion de récupérer des choses, alors j’en profite en saisissant l’oportunité.
Une belle table, du bois de lit et d’armoire très bien fait, constitution originale et classique.
C’est un peu lourd à transporter du lieu de depot de mon pote à chez moi, mais cela entretient la forme et raffermit le gras. En cette période de soleil reconstructeur, c’est une chance appréciable.
Il y a un meuble en agglo, on dirait le bureau atelier des Princesses et des lucioles. En agglo classique et urbain, mais super pratique, vous verrez d’ici peu.
Bientôt, pour entrer au Chateau de La Princesse des Lucioles Ténébreuses, il faudra ouvrir une porte d’armoir, mais chuuut.
Un chateau, donc une hauteur qui permettra de regarder de haut.
Au début ici on trouve tout merveilleux. Ou horrible si on ne supporte pas la nature. Mais sans internet on finissait par s’ennuyer.
Ici c’est un corps de ferme, tout sert, d’ou le stock de sacs plastiques datant de 25 ans, présent sur des fotos d’hier. Ils peuvent servir à ramasser ce qui peut servir dans la nature.
Au final, il y a toujours un truc à faire.
Récupération, débarras, meubles anciens, bric à brac, vieillerie
Suite du transfert en cours









Un des meubles est ideal pour faire une scene de marionnettes.









Dernier petit tour, reste un meuble pour demain. Il parait qu’il y aurac encore 2 fournées à recevoir: samedi et dimanche, il pleuvra. Je vais donc faire de la place et protéger ce qui est fragile, le temps de monter un mini hangar.





